Démarrer une ressource de distribution d’articles d’affirmation du genre

Les exécutant.e.s du GATUS se démènent depuis la fondation de l’association pour établir un contact avec les entreprises qui fabriquent ou vendent des articles d’affirmation du genre. Nous avons donc rassemblé l’information pertinente en un seul endroit afin d’aider d’autres organismes et associations à mettre sur pied une ressource de distribution d’articles d’affirmation du genre dans leur milieu.

Coopérative Come As You Are

Pour packers, stand-to-pee et sex toys

“We offer a 20% wholesale discount to organizations like yours that would apply on all of our products (minus books & DVDs). The only requests we have in return is that you:

1. Place orders that are a minimum of $150

2. Only have your orders shipped to your HQ (that is, don’t give out the coupon code / have orders shipped directly to client’s houses)”

Communiquer avec mailorder@comeasyouare.com

gc2b

Pour binders

Possibilité d’obtenir des boîtes de don ou un code pour avoir 20% de rabais sur les commandes en ligne. Il faut remplir le formulaire suivant: https://goo.gl/forms/I9OHxEsIKMLd4PId2

The Breast Form Store

Gaffs et prothèses mammaires

Communiquer avec order@prodigalsonventures.com pour obtenir les prix du gros sur leurs produits: ~24$ pour une paire de prothèses mammaires,  ~16$ pour un gaff. Pas de minimum d’achat pour obtenir les rabais.

TranZwear

Le site a l’air très louche, mais la compagnie est fiable!

Communiquer avec TranZwear@gmail.com pour passer les commandes. La réduction offerte sur les prix est assez faible, mais c’est parce que les prix sont déjà imbattables.

Lunapads

Boxers de menstruation

Il faut ouvrir un compte de wholesale: https://lunapads.ca/pages/wholesale Environ 25$ pour un boxer vs le prix régulier de 42$. Commande minimum de 200$.

Get Your Joey

Poches pour packer et stand-to-pee

Les prix en gros datant de 2017 pour le format régulier:

• 1 for $20
  • 2 for $15 each