Articles d’affirmation du genre pour enfants et ados

Les jeunes garçons trans ont besoin de prothèses adaptées à leur taille et c’est pourquoi nous leur offrons la possibilité d’obtenir des packers, stand-to-pee et boxers qui répondent à leurs besoins. Pour toute question ou pour commander un article que nous n’avons pas en stock, contactez-nous au gatus@USherbrooke.ca.

Packers

Nous avons en stock des packers pour jeunes garçons trans, du modèle BestBoi. Nous avons également la possibilité de commander des packers adaptés à des garçons encore plus jeunes, du modèle Best Boy Bump.

Sold at one pair

BestBoi Packer

Best Boy Bump

Stand-to-pee

Nous avons la possibilité de commander des stand-to-pee pour jeunes garçons de la compagnie Form & Function, qui fabrique également des stand-to-pee pour adultes.

STP -Model E

Boxers

Nous avons des boxers dans lesquels sont cousues des poches faites pour contenir un packer ou un stand-to-pee. Ils sont disponibles dans des tailles adaptées aux jeunes garçons.

Exemple de boxer avec poche pour packer cousue à l’intérieur

Pour plus d’infos sur la ressource de distribution d’articles d’affirmation du genre et pour découvrir les autres produits disponibles, c’est ici.