Stand-to-pee

Info pratique

Un stand-to-pee (stp) est un objet utilisé par les personnes trans assignées filles à la naissance afin d’uriner debout. Il faut parfois de la pratique avant d’y arriver, donc il est recommandé d’essayer d’abord le stp chez soi dans la douche, puis d’ajouter graduellement des couches de vêtement jusqu’à être totalement à l’aise. Plusieurs personnes trans sont ensuite capables d’utiliser les urinoirs dans les toilettes des hommes.

Stand-to-pee réaliste

Le modèle de stand-to-pee réaliste que nous proposons est le stand-to-pee de Packer Gear. Fait de silicone, il peut également être utilisé comme packer, même s’il est plus rigide que les packers faits en cyberskin.

Stand-to-pee non réalistes

Deux modèles de stand-to-pee non réalistes sont présentement disponibles à IRIS Estrie, soit le Go Girl et le Snee kee. Ceux-ci sont pratiques puisqu’ils se transportent dans une poche de pantalon ou de sac-à-dos et peuvent être sortis discrètement pour les utiliser au moment voulu.

 

Le Go Girl en couleur camo

Le Snee-Kee de Pee-zee

 

Pour savoir comment fonctionne la ressource de distribution d’items d’affirmations du genre et découvrir les autres produits disponibles, c’est par ici.